Rencontres
Juin 2017. Présentation de notre association par nos chargées de missions


Juin 2017, l'association était présente au vide grenier des Sablons afin d'accueillir de futurs volontaires et quelques uns de ceux qui vont partir cet été. Ils sont venus nous rencontrer ainsi que de nombreux Neuilléens.
Nous étions représentés par nos chargées de missions, Mai Anh, de Marseille, Huguette, Amélie, toute deux membres du bureau de l'association.




Remise d’une distinction au président de l'association mère-Isabelle


Remise d’une distinction à monsieur le Président de l'association Mère-Isabelle Maurice Benoit pour ses considérables contributions au développement socio-économique de Khanh Hoa en 2016, signée par le Président du Comité populaire de Khanh Hoa lors de la soirée du Nouvel An.


Remise de don au Que Huong Charity avec nos volontaires de Juillet à Huong


Juillet 2016 en banlieue d'Hô Chi Minh Ville, remise de don au Que Huong Charity Center de Binh Duong à Huong directrice et créatrice de cet orphelinat en compagnie de quelques volontaires venus apporter leur aide au mois de Juillet afin de prendre en charge les enfants en bas âge de l'orphelinat.
Chaque année des volontaires de plus en plus nombreux viennent apporter leur aide pendant leurs mois de vacances de Juin, Juillet, Août et Septembre. Toutefois, nous sommes présents tout au long de l'année afin d'apporter notre aide avec des stagiaires d'écoles et autres volontaires individuels.



Présentation de notre assocaiation et de ses missions en Juin 2015




Vide Grenier des Sablons Juin 2016


Présentation des actions de l'association Mère-Isabelle au vide grenier des Sablons à Neuilly-sur-Seine le samedi 5 Juin 2016. Huguette et Amélie sont présentes.


Vide Grenier des Sablons Juin 2016
Présentation des actions de l'association Mère-Isabelle au vide grenier des Sablons à Neuilly-sur-Seine le samedi 5 Juin 2016. Huguette et Amélie sont présentes. Cliquez ICI


Avec les Associations partenaires
2016 Aout Coup de Pouce Humanitaire avec nous dans la region de Khanh Hoa


L année 2016 voit le retour de notre partenaire de coeur pour les constructions avec ses missions en faveur du Vietnam exclusivement avec notre association depuis de nombreuses années.
Deux missions en Août avec 14 volontaires chacune dans la région de Khanh Hoa dans le village ethnique Raglai à Khanh Vinh afin de construire cinq maisons par 2 missions en Août.


Les ACAJA Scouts et Guides de France au Que Huong Charity Center ETE 2016




Notre Partenaire de constructions Coup de Pouce Humanitaire a Khanh Vinh


Août 2016, deux missions de notre partenaire Coup de Pouce Humanitaire nous rejoignent dans la région de Khanh Hoa dans le village des minorités Raglai de Khanh Vinh pour la construction de 5 maisons pour leur retour avec notre association exclusivement pour ses missions au Vietnam.


Jullet 2016 Accueil des Compagnons Scouts de Marly le Roy a Ho Chi Minh

Ces quatre jeunes filles, Compagnons Scouts et Guides de France de la région Parisienne de Marly Le Roy dans les Yvelines viennent prendre en charge les enfants de l'orphelinat du Que Huong Charity Center à Binh Duong. Celles-ci seront rejointes par la cinquième du groupe dans quelques jours.



2016 Aout Scouts et Guides de France de Marly le ROI


Cet été au mois d'Août, une autre équipe de 5 jeunes filles Compagnons Scouts et Guides de France de la région parisienne nous rejoignent afin d aider les orphelins du Que Huong Charity Center dans la banlieue d'Hô Chi Minh ville.


Ete 2016 ,5 Compagnons SCOUTS de Houiles en Region parisienne nous rejoignent


Cet été, ces 5 jeunes Scouts et Guides de France vont aller rejoindre l'orphelinat, le QUE HUONG CHARITY CENTER afin de prendre en charge les enfants et de leur apporter leur aide.


Le 21 Nov a FOIX Céleste Dangaly et Maurice Benoit présente l'association


A l'occasion du match de Rugby organisé le 21 Novembre à Foix entre l'équipe de France de la Gendarmerie et la sélection régionale Ariégeoise au profit de notre association initié par Célestre déjà partie plusieurs fois comme chargée de mission au Que Huong Charity Center.
C'est avec sa volonté de venir en aide aux enfants et à sa filleule de la nouvelle école de l'orphelinat récemment construite que celle-ci a élaboré avec l'organisateur de la manifestation amicale cette action humanitaire afin d'acheter des équipements pour les classes des plus petits.



Notre Aide a la construction de l'ecole de l'orphelinat le Que Huong Charity HCM


Magnifique construction de l’école afin d'accueillir les orphelins dès leur plus jeune âge pour leur apporter le savoir.

Nous sommes très fiers et heureux d'avoir pu contribuer à la construction de ce bâtiment afin d'aider ces enfants défavorisés à se préparer à une vie meilleure.


Inauguration de l'école de l'orphelinat le "Que Huong Charity Center" a Binh Duong


Remise symbolique d'une pierre en signe de notre participation à la construction de l'école. L'association a participé financièrement afin d'aider à la réalisation de la construction de cette école pour tous les enfants de l'orphelinat et nous apporterons notre concours pour l'apprentissage des langues par nos volontaires en mission.


Innauguration de l'école de l'Orphelinat "Que Huong Charity Center"


L'inauguration de l'école de l'orphelinat a donné lieu à une grande fête à Binh Duong avec la présence des Autorités Nationales et Locales et de quelques partenaires


MISSION AT2015 dISTRIBUTION de VETEMENTS ET VIVRES ET CONSTRUCTION D'UNE MAISON


Distribution de vêtements et de vivres aux minorités et ethnies par la mission AT2015 dans la région de Dong Nai et dans le village de Mère Isabelle à Trang Bom et construction d'une maison en faveur d'un couple très pauvre du village. Les autorités et les villagois se sont joints au financement de la construction en Mars 2015.


Le Docteur Tran Van Phuc et son organisation internationale


Remise de diplôme à Maurice Benoit par le docteur Tran Van Phuc au nom de son association internationale pour son engagement personnel et sans limite envers l'association caritative humanitaire Mère-Isabelle en faveur des pauvres et des enfants du Vietnam.


2015 Notre partenaire a Vinh Nghe An. Lâm


Mars 2015, première rencontre avec notre nouveau partenaire Mr Lâm pour la région centre à Vinh Nghe An avant d'aller rencontrer les autorités pour l'entrevue qu'ils avaient préparée pour nous.
Membre d'une famille très influente et engagée dans l'humanitaire dans la ville et dans les régions proches, celle-ci est prête à nous aider à construire des maisons pour les plus pauvres.
Me Mai responsable du secrétariat du village SOS de Vinh et me Nhi engagée au côté de Mr Lam.


2014-2015 Mission d'aide au Nord dans les villages avec les Etudiants de Hai Phuong.


Depuis deux ans, sollicité par les étudiants de l'université d’Hanoï et de l'Union des étudiants de l'ESCE HAIPHUONG, notre association a décidé de s'associer à la mission du "Printemps Prospère" distribution de vivres et vêtements ainsi que des fournitures scolaires pour les enfants en faveur des villages pauvres du Nord d'où de nombreux etudiants sont originaires.

Notre chargée de mission Mai Am, elle-même étudiante, originaire de cette région, nous a représentés sur le terrain pour la distribution.


Remise de Don a Soeur Vinh pour l'Orphelinat Be Tho FEVRIER 201-2015





2015 Fevrier Remise de don a l'orphelinat pour l'ecole du Que Huong Charity Center

Remise de dons à l'orphelinat de Bien Duong au Que Huong charity center. La directrice Huong étant absente pour quelques jours lors de notre passage, nous avons remis notre don à QUY pour la nouvelle école et les volontaires en mission d'aide auprès des enfants en Février 2015.



Les actions 2013 entreprises par notre association
Avec nos partenaires et nos chargé(e)s de missions sur le terrain.

Remerciements aux volontaires qui participent avec leur cœur et leur dévouement aux actions de notre association toute l’année en France et au Vietnam.

Missions caritatives humanitaires 2013 :

Distribution de 36 000 pièces de vêtements neufs au Sud dans la région de Nha Trang et 30 000 autres pièces au Nord dans la région de Hanoï et de Hai Duong.

Constructions de maisons individuelles, treize au Sud et quatre au Nord

Aide dans les orphelinats, cinquante quatre volontaires en juin, juillet, août et septembre

Aide au Que Huong Charity Center, trente sept Volontaires

Aide à Soeur Christine, deux volontaires

Aide chez Frère Jérôme, deux volontaires

Aide chez Sœur Vinh, huit volontaires

Aide chez Sœur Mélanie à Nha Trang, six volontaires

Aide chez monsieur Paul pour l’école de son village

Aide à l'école et au dispensaire de Rach Gia dans le Mékong

Aide pour l'école du village de Haï Duong au Nord

Aide au Village de l’Amitié au Nord


2015 l'équipe Charles DE FOUCAULD Des Scouts Guides de France du VESINET pres de PARIS.


Comme toutes les années depuis déjà sept ans, des Scouts et Guides de France nous rejoignent et de nombreuses équipes font le déplacement de France et d'Europe afin de venir en aide aux enfants dans nos orphelinats et d'autres viennent construire pour les familles les plus défavorisées dans des régions du Vietnam

Après leur séjour d'aide à l'orphelinat le Que Huong Charity Center, ces jeunes scouts et guides de France de la région parisienne de la ville du Vesinet, l'équipe Charles De Foucauld, contribueront par leurs dons avec l'association à équiper les salles de classes de la nouvelle école pour les plus petits.


A l’école du village de Xuan Loc de Paul BInh, instituteur et professeur de Français


Notre aide en fournitures scolaires à monsieur Paul Binh qui transmet son savoir à ses élèves.

Celui-ci enseigne notre langue, le français, aux enfants et adolescents dans son village de Xuan Loc sur la route de Dalat en allant vers le Nord.


Distribution de vivres et de vêtements au dispensaire de Rach Gia Mékong


Partenariat de l'association avec les sœurs de Mère Isabelle et Kim.

Plusieurs fois par an, nous participons à une distribution de vivres et de vêtements dans le village de Rach Gia dans le Mékong.


Volontariat
- CLIQUEZ ICI -

Nos Chargées de Missions Association Caritative Mère-Isabelle


Nos Missions d'aides dans les orphelinats Partenaires
Chaque année, nous apportons notre aide à des partenaires grâce à des volontaires venus de France ou de l’étranger, médecins, infirmiers(ères), kinésithérapeutes, puéricultrices, étudiants, employés, retraités, toutes personnes désireuses d’apporter leur aide à des enfants.

Notamment :

A Huong et son orphelinat de trois cent quatrevingt Dix enfants âgés de quelques jours jusqu'à l’adolescence.

A Sœur Vinh et son orphelinat de cent soicente dix enfants et sa maison d’accueil pour enfants malentendants.

A Sœur Agathe et son orphelinat d'enfants handicapés.

A Sœur Christine et ses enfants.

Au dispensaire de Rach Gia dans le Mékong.

Ainsi qu'à d’autres sœurs et autres professeurs dans des villages pour les cours de français au Sud du Vietnam.


Venez nous rejoindre

Venez nous rejoindre et œuvrez dans l’humanitaire au Vietnam afin de participer à la construction de maisons pour les pauvres, aider dans les orphelinats ou dispensaires, donner des cours de français, etc……

Devenez volontaire bénévole !

Que vous soyez une entreprise, un étudiant, un retraité, un particulier, nous vous aiderons à préparer une mission qui vous valorisera, vous ouvrira d’autres horizons, vous permettra de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des plus démunis d’un pays qui a besoin de nous.

Si vous le désirez, vous pouvez devenir chargé(e) de mission pour l’association dans votre région.

Votre action consistera à porter à la connaissance d’un plus grand nombre, les besoins d’un pays comme le Vietnam et de recueillir des dons afin de poursuivre l’action de notre association Mère-Isabelle Urgence Humanitaire au Vietnam.

Quelques exemples :

De 2005 à 2008, ont été construites trente deux maisons pour les plus pauvres, une salle informatique de seize postes, une bibliothèque, une salle d'apprentissage à un métier pour jeunes filles, des salles de classes pour les ethnies des plateaux de la ville de Phu An dans la province de Dong Nai.

De 2008 à 2009, un orphelinat en banlieue d'Hô Chi Minh Ville.

En 2010, un dispensaire ainsi qu'une école à Rach Gia dans le Mékong et huit maisons individuelles.

En 2011, quatre maisons individuelles.

En 2012, six maisons individuelles construites dès janvier et un orphelinat en juillet.
L'accord ayant déjà été signé pour ces nouvelles constructions.

Missions caritatives humanitaires 2013 :

Constructions de maisons individuelles, treize au Sud et quatorze au Nord.

En 2013, construction d'une maison en avril, de douze maisons en août au Sud et quatre maisons au Nord,
ainsi que la remise en état d’une école, d'un réfectoire et des toilettes.
Participation à la construction d'une cantine pour les enfants de l’école dans le village Hai Duong.

En 2014, un projet avec financement de l'Europe sera présenté pour la construction et la réfection d'écoles, de réfectoires et de toilettes pour des villages très pauvres au Nord du Vietnam.

Pour ce projet ambitieux la demande est menée conjointement avec notre partenaire CSDS Vn Hanoi.


poster 2015/16/17++++


De nombreux volontaires nous rejoignent chaque été afin d'aider nos enfants dans les orphelinats d'Hô Chi Minh.

Retenez votre mission dès que possible car nous avons de plus en plus de demandes très tôt.


3 Compagnons Scouts et Guides de St Vincent de Paul Paris 10eme


En Juillet 2015, ces trois jeunes Scouts parisiennes sont parties pendant leur vacances apporter leur aide à nos enfants dans l'un des orphelinats d'Hô Chi Minh Ville dans le quartier de Binh Duong au Que Huong Charity Center à quarante cinq minutes du centre ville.


2014 Reportage d'une Télévision Vietnamienne sur nos Volontaires a Que Huong Charity center
En début d'année 2014, une équipe de reportage télévisuelle est venue rencontrer nos volontaires au Que Huong Charity Center chez Huong dans la banlieue d'Hô Chi Minh ville à 1h 20 du centre ville.
Des stagiaires de l’école Mat Sup de Co LA Rochelle en stage de trois mois auprès des enfants et Nathalie chargée de mission pour notre association, venue elle aussi aider les enfants.




Notre partenaire de coeur le " Que Huong Charity Center " Hô Chi Minh Ville
Chez Huong, une de nos partenaires depuis deux ans, des volontaires viennent aider tout au long de l'année mais surtout pendant la période d'été avec la participation de Scouts et Guides de France qui nous rejoignent chaque été
.
Notamment en 2013, Les Compawer de Paris Montmartre et ceux de Marseille.

Un représentant d'un autre partenaire au Vietnam de "France Volontaires" J. Lusseau est venu nous rendre visite pour voir notre travail à l'orphelinat.



QUE HUONG CHARITY CENTER

Nos volontaires au Que Huong Charity Center avec la prise en charge des enfants.

Explications des attentes des nounous afin de les aider.



APERCU D'UNE JOURNEE DE VOLONTAIRE AU QUE HUONG CHARITY CENTER à BINH DUONG

Aperçu d’une journée de volontaire à l’orphelinat, le Que Huong Charity Center dans la banlieue d’Hô Chi Minh Ville à 45 Mmn du centre ville.

Le matin,

Etre présent à la même heure que les enfants puis aide au petit- déjeuner pour le repas des plus jeunes.

Aide aux biberons, aux douches des bébés et à l'habillement.

Aide aux jeux avec les bébés dans la salle d'à côté.

pour ceux des 3 ans école jusqu'a 10 h Vous pouvez participer aus activites d' éveils.

Aide aux douches garçons et filles dans les deux salles dans la grande cour pour les enfants un peu plus âgés vers dix heures.

Aide aux repas des petits à midi et puis déjeuner.

En début d'après-midi, tout le monde fait la sieste, nous allons aussi faire la sieste a l'hotel (10 mn a peids).

En fin de journée, aide aux douches dans les deux salles avant le dîner.


Conseil d’une volontaire en mission pendant plusieurs mois !

A notre arrivée avec la difficulté du barrage de la langue, nous sommes un peu désorientés mais nous devons essayer de nous occuper des enfants en regardant le personnel agir et par la suite les nounous nous montrent comment nous devons faire.

Un peu compliqué au début mais tout se passe très bien.

Vous êtes donc les bienvenus et vous serez appréciés de tous en remerciement de votre précieuse présence.

Il suffit de prendre son temps et de faire les choses simplement avec votre cœur.

Vous pouvez aussi envisager de parrainer l'un de ces orphelins sur place pendant votre séjour d'aide.




APERCU D'UNE JOURNEE DE VOLONTAIRE A L'ORPHELINAT BE THO à BIEN HOA

Les activités
1. Avec les bébés dans la nurserie :
• Soins et toilette des bébés
• Donner à manger, biberon aux bébés et à la cuillère aux tous petits
• Activités d’éveil :
Donner de l'amour en les prenant dans les bras, les câliner, leur parler avec tendresse.

2. Avec les petits à partir de 4 ans :
• Les habiller et les préparer pour l’école
Pour les enfants qui ne peuvent pas aller à l’école :
• Activités d’éveil : chants, taper des mains, gymnastique, jeux de motricité, coloriages, découpages, dessins, collages
• Enseignements :
Compter avec des objets ou des supports de cartes éducatives, écrire leur nom ou des objets en français ou anglais, parler le français ou l’anglais avec les cartes éducatives.
• La douche :
Apprendre aux enfants à se laver
• Lire un livre avant de dormir même si ils ne comprennent pas, ceux-ci voient les images du livre et entendent la douce voix qui les endort (moment magique).

1. Avec les grands qui reviennent de l’école :
• Leur parler en français ou en anglais
• Les aider à faire leurs devoirs en langues
2. L’Entretien :
• Les médicaments (de bébés à adultes) pour la fièvre et les douleurs sont les bienvenus.
• Les chaussures, cartables, jeux de sociétés ou jouets pour les bébés déjà utilisés et pas trop lourds à transporter sont aussi les bienvenus afin d'améliorer la vie des enfants.
• Grâce à votre venue, les enfants vont recevoir l’attention, l’éveil et l’affection chaque jour.
Les enfants sont au nombre de cent cinquante certains sont handicapés.
• Ensemble, changeons leur vie et offrons un avenir meilleur aux orphelins par votre aide et votre dévouement en utilisant les talents et expériences que vous possédez.
D'avance, merci de tout cœur de nous rejoindre !

Vous pouvez également envisager de parrainer l'un de ces orphelins grâce à Marie et son équipe de parrainage sur place.
Le service chargé de mission accueil volontaire à Hô Chi Minh Ville est à votre disposition pour vous aider.


volontariat_ppt1





volontariat_ppt4





volontariat ppt3





volontariat_ppt2





Aide à Sœur Christine dans sa maison sur la colline.


Notre petite sœur Christine dans sa maison sur la colline à Dong Nai récolte des noix de cajou et de la spiruline dans des bassins précaires.

Cette algue hautement nutritive servira après séchage comme complément alimentaire pour les pauvres.



Aide dans les orphelinats avec des équipes de Scouts et Guides de France.


Nos plus grands besoins sont les aides dans les orphelinats partenaires, notamment au Que Huong Charity Center où trois cent quarante enfants de tous âges ont été recueillis.

Huong est la directrice de cet endroit dédié à l'aide aux enfants de son pays depuis plus de dix ans.

Celle-ci a grandi dans une extrême pauvreté et après avoir subi l'enfer de la rue et ses dangers permanents, elle a désiré que ces enfants abandonnés puissent retrouver un toit, une famille, une structure d'accueil reconnue par les autorités tout en restant indépendante.

Cet orphelinat fonctionne uniquement grâce aux dons qu'elle reçoit pour faire vivre cet établissement unique.

Huong est également reconnue pour sa persévérence et son attachement à réaliser son rêve d'une vie meilleure pour tous les enfants qu'elle prend en charge.


Chantiers a Venir 17
2017 Soeur An Son devient partenaire de notre association pour recevoir nos volontaires dès cet été



A 50 Km de Nha Trang grande ville balnéaire au sud du Vietnam, nous rencontrons sous l'égide du vice président Huan de la Croix Rouge Vietnamienne de la région de Khanh Hoa la soeur Bouddhiste An Son qui accepte de recevoir dès cet été en Juin, Juillet, Août 2017 l'aide de nos volontaires dans son orphelinat de 36 enfants et adolescents.




Aout 2016 Rencontre avec La Présidente de l'Union des ONG de la province de Dong Nai



La présidente Mme Tran de l'Union Amicale des ONG de la province de Dong Nai nous reçoit afin d'évoquer notre collaboration pour notre association et son organisation pour nos missions de constructions dans sa région en 2017.


docteur Tran VAN PHUC Sur le Terrain de l'urgence et de la misére


Le docteur Tran VAN PHUC appartient à une association humanitaire internationale qui officie au Vietnam.

Ceux-ci circulent en autocar afin d'apporter leur aide et des soins aux pauvres dans des petites villes et villages isolés avec une équipe de médecins et infirmiers bénévoles.

Ils sont équipés d'un dispensaire itinérant qu'ils installent sur place afin de recevoir la population et traiter diverses pathologies.


Chantiers en cours

Chantiers terminés
La construction de l'orphelinat Huong Duong.
Voir les dernières photos de l'orphelinat

Deux ans après la fin de la construction, nous attendons encore à ce jour l'autorisation d'ouvrir cet établissement.

Actuellement, celui-ci est occupé par cent nonnes en formation afin de le faire vivre et surtout ne pas le laisser à l'abandon en attendant son ouverture.

La vocation de celui-ci est de recevoir des orphelins dont une partie seront handicapés.

Pour voir les photos de la construction ! Cliquez ICI


Les Entreprises et Associations Partenaires
Construction d'une maison symbole dans les ethnies Raiglai de Khanh Vinh, Nha Trang grâce à notre partenaire fabriquant de vêtements français, Armand Thiery, auteur d'un don de 66 000 pièces de vêtements neufs fait à l'association Mère-Isabelle.

Ces vêtements seront distribués et offerts aux plus pauvres des régions du Nord ainsi que dans les régions du Sud.




2014-Compagnons Scouts de BALMA à Toulouse 31 - Haute-Garonne
Six jeunes Scouts et Guides de France de Toulouse en Haute-Garonne seront accueillis par notre partenaire CSDS à Hanoï envoyé par notre association dans le cadre des échanges de volontaires entre nos deux associations, ils iront rejoindre un de nos orphelinats partenaire dans le Nord du Pays pour venir en aide aux enfants du Vietnam et participer a la remis en état d'une école maternelle dans la région de Hai Duong.



Avec notre partenaire mission AT2013 Construction d'une maison a Khanh Vinh


Apres avoir fait don à l'association caritative Mère-Isabelle des 66 000 pièces de vêtements neufs destinés aux plus pauvres du pays avec l'aide des associations partenaires du nord au sud, la mission AT 2013 a construit dans un village du Sud à Khanh Vinh près de Nha Trang une maison afin de donner un toit à un homme seul, démuni et vivant dans sa famille depuis 50 ans.

Les volontaires ont mis tout leur cœur pour livrer la maison avant de continuer leur route vers la baie d’Allonge récompense du challenge organisé par les Ets Armand Thiéry pour leurs meilleurs éléments de leurs 450 Boutiques en Europe.


Les actions 2014 qui seront réalisées par l'association caritative "Mère-Isabelle"


Avril 2014,

Après une nouvelle rencontre annuelle entre Mère-Isabelle et monsieur Maurice Benoit afin de définir les actions à mener grâce à vos dons pour l'année, nous vous informons de la destination de ceux-ci selon les besoins sur le terrain !

La construction d'une école dans un village proche de Dalat en faveur de jeunes enfants pris en charge par les sœurs de Mère Isabelle.

Aménagement de la maison des femmes enceintes de Cay Gao, Trang Bom, Dong Nai afin d'y faire un nursery pour accueillir les femmes et les enfants quelques mois après l'accouchement.

Au centre des femmes âgées de Mère Isabelle, la finition des chambres individuelles du nouveau pavillon pour les femmes âgées atteintes de lourdes pathologies.

Vingt cinq d'entre-elles sont décédées en 2013 et aussitôt, de nouvelles personnes âgées ont été accuellies portant ainsi le nombre de pensionnaires à soixante dix huit à ce jour.

D'autres projets sont à l'étude !

Nous vous informerons au fur et à mesure de l'avancée de nos futurs projets dès leur concrétisation !

De nouveaux accords de partenariat ont été passés avec des orphelinats afin de recevoir des volontaires dès cet été à Hô chi Minh et à Hanoï !


Renouvellement des partenariats d'aide dans les orphelinats d'Hô Chi Minh Ville au Que Huong Charity Center et à Biên Hoa au Be Tho 1 et au Be Tho 2 à Binh Duong.



Nos Constructions 2013 Khan Vinh, Trang Bom, Hai Duong


Construction de cette maison grâce à l'équipe Armand Thiery 2013 à Khanh Vinh , Khan Hoa, symbole du challenge de l'entreprise.

Monsieur Tho a été l'heureux bénéficiaire de cette maison Armand Thiery partenaire de Mère-Isabelle à Khanh Vinh, Distric de Khanh Hoa.


Avec les entreprises Partenaires

Rapports des chargé(e)s de mission
- CLIQUEZ ICI -

Médecins du Corps de Santé des Armées de Lyon


- CLIQUEZ ICI -

Compte rendu de Roselyne Charrette aide orphelinat mars-avril 2012


- CLIQUEZ ICI -

Compte rendu de Isabelle Bonnet aide dans orphelinats 2012-2013-2014.


soutenez notre action : devenez partenaire actif dans votre région ou sur le terrain : contactez-nous